Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 00:48

Nouvelle coupe 01 copie

Nouvelle coupe 02 copie

Nouvelle coupe 03 copie

Nouvelle coupe 04 copie

 

Sinon ça ?! Euh... Joyeux Noël ?! :D
Binh quoi ?! Vieux motard que... Euh.. Mieux Vaut tard que jamais ! ;D 

En parlant de Noël, je souhaite un joyeux Noël à mon Papa :

aqua-papa--72dpi-.JPG

 

Et un Joyeux Noël à Catherine :

aqua-catherine005.jpg

 

Voilà ! Le prochain article sera sur ma journée de Noël et sera posté avant la fin de la semaine (j'espère...)

 

Joyeux fêtes de fin d'année à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beau dessin!!!!!!! Jadoooree!!
Répondre

À NOTER

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit,
merci de ne pas les utiliser sans mon accord !

moi 2

Vieux Tiroirs